ORGANISME

Administration de l'É.E.

L'É.E. est composée de 45 éléments que vous devrez coter sur une échelle de 1 à 5 et de 30 questions auxquelles vous devrez répondre par « vrai » ou « faux ». L'évaluation dure approximativement 15 à 20 minutes. L'échelle est stockée dans la mémoire temporaire; il peut s'avérer nécessaire de redémarrer l'ordinateur ou le système pour s'assurer qu'il y a suffisamment de mémoire temporaire disponible. Si un client laisse le système en veille plus de 15 minutes, l'échelle ne sera pas sauvegardée et il lui faudra recommencer.

Vous devrez créer un nom d'utilisateur client unique et un mot de passe client pour chaque client, ce qui lui permettra d'utiliser l'échelle jusqu'à six fois. Le niveau de lecture de l'échelle correspond environ à celui d'une septième année. N'hésitez pas à aider les clients pour les mots qu'ils ne comprennent pas pourvu que ce soit eux qui cliquent sur la réponse.

Idéalement, les clients utilisent l'É.E. la première fois qu'ils se rendent à un organisme afin d'établir une base à partir de laquelle le processus d'évaluation et le plan d'action seront amorcés. Ils peuvent utiliser encore une fois l'É.E. après avoir réalisé des étapes particulières pour déterminer quelles sont les autres exigences auxquelles ils doivent répondre afin d'être prêts à travailler. Cette séquence vous permettra d'offrir une aide optimum à vos clients à l'aide de l'É.E. et vous permettra d'accumuler les données nécessaires pour la préparation des rapports.

Veuillez rappeler aux clients qu'ils doivent répondre à toutes les questions s'ils veulent obtenir un rapport d'évaluation.

Ces questions sont protégées par des droits d'auteurs et ne peuvent être imprimées ou copiées.